Questions fréquentes

ASSISTANCE
Vous avez une question à propos de l’utilisation de RedFix ou vous n’arrivez pas à vous inscrire correctement ? Aucun problème, nous sommes à votre disposition. Vous trouverez une liste des questions fréquentes sur cette page. Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? L’équipe de notre service d’assistance se tient chaque jour ouvrable à votre disposition. Si vous remplissez le formulaire de contact au bas de cette page, nous vous répondrons au plus vite.

Q&A

  • Comment puis-je m’inscrire sur le réseau RedFix ?

    Adhérer à notre réseau est très simple. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne. Vous n’avez pas besoin de documents complémentaires pour cela. Ensuite, connectez-vous sur notre application gratuite. Vous pouvez alors vous mettre au travail immédiatement.

  • Quels sont les frais d’inscription ?

    L’adhésion à notre réseau et l’utilisation de notre plateforme sont totalement gratuit pour les indépendants et salariés ! Les entreprises paient un tarif fixe pour un minimum de 365 jours d’accès illimité à RedFix et ont le choix entre un paiement annuel de 895€ ou un paiement mensuel de 95€. Peu importe le nombre de missions ou postes vacants émis. RedFix maintient l'économie en mouvement : les indépendants et les professionnels qualifiés trouvent des postes intéressants et gratifiants et les clients et les employeurs ne paient pas de commissions ou de frais ridicules.

  • Quels sont les donneurs d’ordre inscrits à RedFix ?

    Les entreprises inscrites sur notre réseau opèrent dans des secteurs très divers. Parmi quelques exemples : secteurs agricole et horticole, bâtiment et soins de santé, mais aussi logistique ou événementiel.

  • Qu’est-ce qui distingue RedFix d’autres plateformes en ligne de mise en relation entre professionnels ?

    Sur la plupart des plateformes, vous devez payer à la plateforme un montant horaire ou des frais d’abonnement élevés. Ce n’est pas le cas chez nous. Le travailleur travaille directement pour le donneur d’ordre. Les paiements sont effectués directement par le donneur d’ordre à l’indépendant ou le salarié. De plus, RedFix opère dans plusieurs pays. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc accepter des missions ou faire appel à des indépendant à l’étranger.

  • Comment puis-je proposer des missions en tant qu’entreprise ?

    Notre plateforme vous permet d’entrer facilement en contact avec des travailleurs indépendants (freelance) et salariés. Une fois que vous avez inscrit votre entreprise, vous pouvez vous connecter aussi bien sur votre ordinateur que par le biais de notre application. Créez vos projets et indiquez vos préférences. Pensez par exemple à la période pour laquelle vous recherchez des personnes, aux qualifications souhaitées et au tarif horaire ou salaire brut que vous voulez payer. Vous recherchez directement sur notre plateforme la personne qui vous convient. Et même si vous n’avez pas votre ordinateur ou tablette sous la main, vous recevez automatiquement un message lorsque nous avons trouvé quelqu’un qui vous correspond.

  • Quelle est la durée de validité de mon inscription ?

    Un abonnement pour les entreprises est toujours valable un an. Au bout d’un an, votre abonnement s’arrête automatiquement. Vous souhaitez le renouveler ? Dans ce cas, vous pouvez demander une reconduction.

  • Quelle est la probabilité d’obtenir un résultat approprié ?

    Des entreprises de secteurs très divers sont membres de notre réseau. Étant donné qu’aussi bien les donneurs d’ordre que travailleurs viennent de branches très différentes, la probabilité de trouver un résultat approprié est très élevée. La forte croissance du nombre d’utilisateurs augmente encore la probabilité de trouver le résultat voulu. Nous utilisons également des logiciels de pointe. Quand un résultat approprié est trouvé, vous êtes donc assuré(e) qu’il correspond bien à ce que vous recherchez.

  • Et si je souhaite travailler à l’étranger ?

    Aucun problème ! C’est vous qui indiquez vous-même toutes vos préférences, aussi pour les pays où vous souhaitez travailler. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.

 


 

Une question sans réponse ?

Posez-la à notre service d’assistance en utilisant le formulaire ci-dessous.

 

 

Téléchargez l’application et mettez-vous au travail.

Vous avez téléchargé l’application ? Dans ce cas, créez un compte immédiatement.